Votre satisfaction est notre plus belle réussite !

Émanation de Jardin Création, Les Jardins d’Agathe sont dédiés au soin de votre jardin.
Nos équipes mettent à votre service leur professionnalisme et leur expérience pour embellir et entretenir votre espace de détente.
Nous sommes situés à Créteil, en plein cœur du Val de Marne aux portes de Paris.
Les Jardins d’Agathe sont spécialisés dans les petits travaux de jardinage à destination des particuliers. Nous apportons à notre clientèle des conseils et des services individualisés. Toute notre attention est portée à votre jardin et à vos aménagements extérieurs. Nous sommes à l’écoute de vos souhaits et de vos besoins. Nous tenons compte des exigences de l’environnement lors de chacun de nos travaux.
Toutes nos prestations font l’objet d’un devis commenté et détaillé. Nous pouvons vous le remettre en mains propres si vous le désirez.

Nous faisons intervenir exclusivement notre propre personnel formé et qualifié.
Nos équipes utilisent du matériel professionnel. Ce matériel est notre propriété. Il est entretenu et renouvelé régulièrement. Nous réalisons vos petits travaux de jardinage dans le respect du cycle des saisons.

Pour nos clients, nous misons sur une grande proximité et une forte disponibilité. Nous intervenons à Saint-Maur-des-Fossés, Ormesson-sur-Marne, Noiseau ou Marolles-en-Brie, à Santeny, Bry-sur-Marne, Nogent-sur-Marne ou Sucy-en-Brie, mais aussi au Perreux-sur-Marne, à Mandres-les-Roses, à Villecresnes ou à Paris.

Cette proximité nous rend très disponible et nous aide à répondre au mieux à vos besoins.

Nous nous ajustons au mieux à vos contraintes personnelles et professionnelles pour la
planification des interventions. Nous venons réaliser les travaux que vous nous avez commandés au moment le plus propice pour vous.
Nous acceptons le règlement par chèque, virement ou CESU pré-financés.
Nous vous adressons systématiquement une attestation fiscale annuelle pour vous aider à
remplir votre déclaration d’impôts.

Les petits travaux de jardinage réalisés par Les Jardins d’Agathe sont déductibles de l’impôt sur le revenu (50% au 1e janvier 2017 – taux évolutif selon la législation en vigueur) dans la limite de 5000 euros par an, soit une économie maximale de 2 500 euros.